Recherche un électrophysiologiste en CDI
Un poste de chercheur est ouvert au sein de l’équipe Baufreton / Georges (https://www.imn-bordeaux.org/fr/teams/dopamine-and-neuronals-assemblies/) dans notre laboratoire (IMN). Spécialité recherchée; électrophysiologie in vitro.
Le projet s’inscrit dans le cadre d’une collaboration entre l’équipe Baufreton / Georges et la société privée Neuroservice (http://www.neuroservice.com/neuroservice-alliance/) afin de réaliser des enregistrements électrophysiologiques dans des tissus cérébraux humains. Le chercheur sera embauché par Neuroservice et hébergé à l’IMN avec un accès à une configuration dédiée pour effectuer des enregistrements patch-clamp.
Détails de la fonction: Poste permanent (CDI), débutant dès que possible et au plus tard le 1er juin 2019.
Profil: le candidat doit avoir de solides connaissances en neurosciences et une solide expérience pratique des enregistrements et des analyses électrophysiologiques. Une expertise antérieure en électrophysiologie des tissus épileptiques sera considérée comme positive.
Les candidatures, comprenant un CV, un descriptif détaillé des compétences et des intérêts de recherche, une liste de publications et 2 ou 3 références doivent être envoyées à: Jérôme BAUFRETON, Directeur de la recherche au CNRS
email: jerome.baufreton@u-bordeaux.fr